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La facture électronique c’est mon comptable et Effinum by Cerfrance ! Plus d'infos : https://urlr.me/gJaGXY

  • CDD
  • Fonctions support
  • Calvados

ASSISTANT DE SERVICE H/F

FLEURY SUR ORNE 14123

Première entreprise associative d’expertise comptable et de conseil sur les territoires de la Manche et du Calvados, Cerfrance Normandie Ouest est le partenaire stratégique des entreprises agricoles, des artisans, des commerçants et des professions libérales depuis plus de 70 ans.

Ce sont plus de 4 400 agriculteurs et 3 400 chefs d’entreprise qui nous font confiance au quotidien pour leur offrir un accompagnement complet.

Nos 465 collaborateurs, répartis dans 15 agences de proximité, interviennent pour répondre à leurs exigences réglementaires (comptabilité, paie, social) et apportent un conseil d’expert dans la gestion de leur entreprise (économique, technique, juridique, fiscal, environnemental).

Cerfrance Normandie Ouest est engagé dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, en offrant un environnement de travail ouvert et adapté à chacun.

Descriptif
du poste

Missions

Si vous êtes assistant administratif et commercial et que vous recherchez un environnement bienveillant et près de chez vous, attention, cette annonce est peut-être pour vous !

Dans le cadre du développement de notre Service Formation Clients, nous recherchons un(e) assistant(e) administrative en CDD, dont les missions principales seront orientées vers le démarchage commercial et la gestion administrative.

À ce titre, vous serez en charge de :

  • Contacter les clients à l’aide d’un script préétabli, afin de leur présenter notre catalogue de formations, notamment en lien avec l’actualité de la facturation électronique.

  • Identifier les besoins, renseigner les interlocuteurs et les accompagner jusqu’à la finalisation de l’inscription.

  • Assurer un suivi administratif des inscriptions et veiller à la bonne tenue des dossiers.

  • Selon l’activité, apporter un appui ponctuel à d'autres services sur des missions administratives spécifiques

La liste n’est pas exhaustive, vos idées, projets et aspirations seront toujours les bienvenus !

Profil
recherché

Aptitudes

Si vous êtes toujours là, j’en déduis que les missions vous ont convaincues ?

Alors maintenant, parlons de vous ! Voici ce que nous attendons de vous :

  • Vous avez un Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion, BTS SAM, etc.),

  • Une première expérience sur un poste similaire dans le domaine commercial est souhaitée .

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vous aimez le contact téléphonique : savoir être agréable, à l’écoute et professionnel(le).

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Google Workspace).

Si cette description ressemble à la vôtre, nous sommes faits pour collaborer !

& voici les avantages que nous mettons à votre disposition :

  • Le salaire brut annuel est de 24 à 26 K€ selon expérience avec possibilité d'évolution

  • Accord 35heures, 39h effectives avec 22 RTT par an

  • Mutuelle prise en charge à 100% pour le salarié

  • Autonomie dans votre gestion du temps grâce à des horaires flexibles

  • Tickets restaurants

  • CSE qui offrent de nombreux avantages (chèques cadeaux, négociations annuelles...) !

Formation & expérience
Bac+1/Bac+2 Junior (1-2 ans)

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

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