Descriptif
du poste
Missions
Missions :
Vous réaliserez pour nos clients / adhérents leur déclaration PAC :
- Déclaration de surface et demande d'aides (animales et surfaciques)
- Vérification de la conformité des aides
- Conseil sur la règlement PAC + VISA des dossiers PAC
Votre rémunération et vos avantages :
- Le salaire est de 23 à 25 K selon expérience avec possibilité d'évolution
- Accord 35heures, 39h effectives avec 22 RTT par an
- Mutuelle prise en charge à 100% pour le salarié
- Plage horaire flexible
- CSE
- Tickets restaurants
Le poste est à pourvoir en CDD du 25 mars 2024 au 31 mai 2024 à l'agence d'Avranches ou Mortain (selon votre mobilité géographique).
Rémunération et avantages
23 à 25K€Profil
recherché
Aptitudes
- De formation BTS agricole (ACSE, PV ou PA), ingénieur agricole ou bac+2 minimum (débutants acceptés), une bonne connaissance du milieu agricole est indispensable.
- Pour mener à bien cette mission, vous serez formé à la réglementation environnementale liée à la PAC ainsi qu'aux outils informatiques.
- Bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique / internet / DAO)
- Vous avez une forte capacité à travailler en équipe, dynamique et motivé, vous aimez le contact client.
Cette mission peut constituer un véritable tremplin pour votre insertion professionnelle !
Formation & expérience
Bac+2 - Formation agricole (ACSE)Documents
souhaités
Après un premier contact téléphonique avec Estelle du service RH, nous aurons le plaisir de vous convier à un premier entretien d'échange. Un second entretien sera positionné avec votre(vos) futur(s) Responsable(s) hiérarchique(s) pour aborder la partie technique du métier.